Conditions d’utilisation du site « timagin.com »

La consultation et l’utilisation du site Internet southgeekfestival.fr vous sont proposées sous certaines conditions, définies ci-dessous. Le fait de visiter, consulter et/ou utiliser le site Internet southgeekfestival.fr implique automatiquement votre acceptation des conditions d’utilisation. Il est conseillé à l’internaute de venir régulièrement les consulter, car le site Internet timagin.com se réserve le droit de les modifier à tout moment, sans préavis et sans indemnités.

Garanties et responsabilités

L’utilisation du site Internet timagin.com se fait sous l’entière responsabilité de l’internaute. La responsabilité du site Internet southgeekfestival.fr ne saurait être engagée en cas de piratage partiel ou total du site.

L’association Adama se réserve le droit de suspendre temporairement ou de manière permanente tout ou partie du site.

Propriété intellectuelle

La consultation et l’outilisation du site Internet timagin.com ne vous donne aucun droit. Toutes les photos, les vidéos, les textes et autres éléments reproduits sur le site Internet southgeekfestival.fr sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. N’est autorisée qu’une utilisation privée dans un cercle familial, conformément au Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation constituerait une contrefaçon et/ou une atteinte aux droits voisins, sanctionnées par le dit code. L’internaute ne peut en aucun cas modifier, reproduire, diffuser, tout ou partie des éléments reproduits sur le site Internet southgeekfestival.fr. Toute utilisation illicite pourra donner lieu à des poursuites.

Liens vers d’autres sites

Le site Internet southgeekfestival.fr ne peut être tenu responsable, directement ou indirectement, dans le cas ou les liens hypertexts vous dirigeant vers d’autres sites Internet ne respectent pas les dispositions légales et réglementaires françaises ou européennes.

Données personnelles

Le site Internet southgeekfestival.fr est susceptible de recueillir des informations vous concernant et de les utiliser, y compris pour les transmettre à des tiers. Si vous le souhaitez, vous pouvez cependant, conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous y opposer en contactant l’association Adama (contact[a]adamatoulon.fr).

Litiges